Destination stage de surf au Portugal pour le réveillon….

Coucou les Surfbabes !

Est-ce que vous sentez comme moi le drame annuel du réveillon arriver ? Non, pas encore ? Alors vous devriez aller faire un tour chez Naf Naf pour admirer toutes ces robes de princesse en tulle et paillettes qui débordent des rayons… (qui met ça… où, quand ???!!!)
Le réveillon du jour de l’an, j’avoue, je ne suis pas fan… Etre obligée de faire la fête et compter à rebours habillée en sequins dans une soirée médiocre qui coûte la peau des f***** c’est pas trop mon truc.

Est-ce que j’ai quelque chose de mieux à vous proposer? Ça se pourrait bien, en effet… Que diriez-vous d’aller passer le réveillon du 31 à Lagos dans l’Algarve tout en peaufinant votre technique sur la planche ??

Le surf spot, à Lagos

Le surf spot, à Lagos

Surfbabe a dégoté pour vous un petit bijou, à savoir un un endroit paradisiaque ou l’équipe de choc de Chick On Waves vous concocte des stages de 6 jours entre filles dans une villa à flan d’océan. Le programme, c’est yoga tous les matins pour s’oxygéner le corps et l’esprit, nourriture saine pour prendre soin de vos corps de bombes, et bien sûr, cours de surf intensifs toute la journée, quelque soit votre niveau… Je signe où ?? en bas du formulaire ??

Cours de surf intensifs...

Cours de surf intensifs…

Il reste encore des places pour la semaine du 31 décembre au 7 janvier. Logées en villa à quelques encablures de la plage, vous roulerez dans un petit van vert d’eau trop mignon pour vos déplacements, et le matériel, planche et combi, vous sera fourni.

Le fameux petit van...

Le fameux petit van…

Pour le transport, Chicks on Waves vous conseille d’atterrir à Faro, à moins de deux heures de route. Il vous en coutera 640 euro pour votre stage, plus le transport (vous trouverez sans doute votre bonheur avec Ryanair ou EasyJet).

Surfbabe professionalLe risque ? Vivre une véritable aventure de Surfbabe, vous éclater et vous faire des amies pour la vie… Dur, je sais!

Vous pouvez réserver votre séjour directement via le formulaire sur le site internet. Mais si vous avez besoin de plus d’infos avant de vous décider, voici leurs coordonnées :

Chicks on Waves :

Téléphone: +351 96 75 80 53 0
Email: info@chicksonwaves.com
Website: chicksonwaves.com

————–

Vous pouvez aussi aller voir leur page Facebook pour vous faire une idée de l’expérience que vous allez vivre!

Sinon, vous faites quoi les Surfbabes pour le réveillon ?? Dites-nous tout, inspirez-nous !!

#chick #portugal #réveillon #surfbabe #wave

– L’Équipe Surfbabe.fr

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *