La nouvelle collection June Swimwear n'a pas froid aux yeux...

Collection June Swimwear

Hello les Surfbabes

Les marques de swimwear ont souvent l’art de nous faire râler allécher avec des photos estivales à l’ambiance tropicale, et des corps bronzés en tenue légère qui nous donnent envie de lacérer à coup de cutter ranger notre doudoune au placard… Et bien c’est particulièrement le cas avec la nouvelle campagne June Swimwear qui donne le ton avec sa collection 2017, à la fois sportive, sexy et romantique.

Collection June Swimwear - Surfbabe

June Swimwear continue cette année à régaler les Surfbabes que nous sommes avec des coupes sexy mais qui assurent un maintien optimal dans les vagues, notamment avec quelques jolis modèles de brassières non ajustables qui restent bien en place.

Collection June Swimwear - SurfbabeCollection June Swimwear - Surfbabe

Les teintes sont sobres et douces, il y a peu de couleurs flashy dans cette collection, qui va du gris stone à la teinte cranberry, en passant par l’imprimé Black Roses… Chez Surfbabe, on a un petit (gros) coup de coeur pour l’imprimé fleuri Blue Iris, avec son dégradé de bleu et ses petites touches de rose vif…

Collection June Swimwear - SurfbabeCollection June Swimwear - Surfbabe

Mais comment parler de cette collection 2017 sans évoquer les coupes des maillots de bain June ? Si les bas de bikini sont disponibles en plusieurs modèles et dans des degrés de « couvrance » différents, on ne va pas se mentir, June Swimwear adoooooore les bikinis échancrés, les attaches lacets et les coupes brésiliennes révélatrices.

Collection June Swimwear - SurfbabeCollection June Swimwear - Surfbabe

Et ce n’est pas le modèle une-pièce Laika qui viendra me contredire… Dixit la marque elle-même, la coupe est assurément « révélatrice », avec un dos entièrement ouvert et la « fesse dégagée ». On est loin, très loin du maillot une-pièce qu’on choisit pour camoufler quelques défauts… Ce modèle là, il n’est pas forcément pour tout le monde, mais il sera parfait pour les filles qui aiment se montrer et oser

Collection June Swimwear - Surfbabe

 

Alors les Surfbabes ? Qui va oser la « fesse dégagée » cet été ? 😉
Retrouvez tous les modèles et toutes les infos de la marque sur https://fr.juneswimwear.com

Tenez-moi au courant, moi je retourne manger mes brocolis vapeur et faire du stepper…

#bikini #collection #june #surf #swimwear

– L’Équipe Surfbabe.fr

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *